Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

espace de stokage

bonjour, est il possible de libérer de l'espace de stockage sur la mémoire interne ,en supprimant un un pays de la cartographie merci

Consulter les 6 réponses à la question espace de stokage

  • http://software.garmin.com/fr-FR/express.H.T.M.L. il faut installé garmin express,ensuite branché ton gps à ta tour et dès que ta place seras insuffisante,garmin te proposera de supprimé des cartes ou des langues étrangères
  • je cherche la procédure mais je ne la trouve pas ! si quelqu'un peut me renseigner . merci
  • ok merci beaucoup cordialement
  • bonjour, tu peux supprimé des des pays en installant garmin express sur ton pc et toute la procedure est bien expliqué !!!
  • merci de votre réponse effectivement je crois que c'est ce que je vais faire
  • pourquoi tu ne mets une carte sd en mini sd tu serais tranquille et pas besoin de supprimer un pays pour moi c'est le plus simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit