Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

GPS Garmin Dèlz 760 LM

Bonjour GPS Garmin Dèlz 760 LM Très pratique pour la route et caméra de recule Merci

Répondre

gps nuvi 760 lmt

bonjour, j'aimerais savoir si ce gps nuvi 760 mlt et egalement compatible avec les autos merci

Enregistrement de l'appareil

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer l'appareil ,mais il me semble ne pas comprendre le rôle et l'utilisation du ''Tableau de bord''. Merci à tous pour m'éclairer.

Répondre

s'enregistrer

Bonjour comment fait on pour s'enregistrer car avec l'adresse qui est marquer dans le livre ne fonctionne pas ? Merci par avance

comment procédercomment programmer mon garni pour éviter les autoroutes

Bonjour comment programmer mon garni pour éviter les autoroutes Merci par avance

nationnal

Bonjour! j'ai coché l'option pour éviter les péages jusque là tout va bien , par contre il me donne que les departemental, comment lui indiquer les nationnales ????? Merci

aires de services pour camping car

Bonjour, Peut on intégrer les aires de services pour camping car dans le 760 DELZ. Cordialement. Merci pour vos réponses

Garmin dezl 760

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation SVP Merci par avance.

eviter les péages

bonjour j'ai demande au GPS d'eviter les péages et maintenant que je lui demande une destination exemple tours/Gravelines il me marque l'itinéraire est trop long et que j'aurai des instruction au fur et à mesure qu'on approche de la destination pourquoi ... voir la suite

je n'arrive pas à le connecté a l'ordinateur pour la mise a jour

Bonjour je n'arrive pas à le connecté a l'ordinateur pour la mise a jour merci d'avance pour les réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit