Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

itineraire en mode camping car, problème itinéraire

Bonjour a tous les membres J'ai acheté un garmin 760 lmt en remplacement de mon tomtom go 910 il y a quelques mois maintenant .Depuis je n'arrive pas a lui faire confiance dans le trace des itineraires qu'il me propose . J'ai bien rentré les dimensions d... voir la suite

bonjour a qu'oi sert le petit fil

Bonjour je voudrais savoir a qu'oi sert le petit fil qu'il y a relier sur le câble allume cigare avec les deux ventouses mon appareil el le Garmin 760LMT merci pour vos réponses

BRANCHEMENT SUR ORDINATEUR

Bonjour, je me demande quel câble doit on utiliser afin que l'ordinateur reconnaisse l'appareil. Merci

noter centre vile en étape intermédiaire

bonjour Comment noter centre vile en étape intermédiaire et non pas une rue au hazard merci

Bon produit ou pas

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Garmin NUVI 465T (Gps poids lourd avec gabarit et carte dédiée) je suis déçu de ce GPS car la prise en compte du gabarit est totalement inexistante : le GPS m'a déjà emmené sur des route à peine plus large que l... voir la suite

image d'accueil de démarrage

Bonjour, est-il possible de remplacer l'image de démarrage " narbonne Accesspoires " et comment faire merci cordialement

Répondre

comment entré les coordones gps a 6 chiffres

Bonjour comment entres les coordones gps a 6 chiffres merci

gps garmin dezl 760 lmt

Bonjour Cherche notice gps Merci

Contenu du 760 sur l'ordi

Bonjour, Lorsque le GPS 760 est branché sur l'ordi j'ai accès à son contenu Je clique sur "Internal storage" et tous les fichiers arrivent. J'installe donc mes POI dans cette rubrique ça marche Ensuite je ne peux pas les retrouver lorsque le GPS est d... voir la suite

Répondre

Terrains de camping et aires de service de l'ordi au 760

Bonjour Comment enregistrer des POI , dans quel rubrique? Et comment les retrouver J'ai une liste de terrain de camping sur mon ordi et je suis incapable de les basculer sur le 760 ? Comment procéder??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit