Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Latitude et Longitude

Bonjour, Les coordonnées que je dois rentrer ne correspondent pas à celles affichées par le GPS qui demande 3 chiffres dans les secondes, alors que je n'en ai que 2 à rentrer ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Eviter les petites routes

Bonjour, Je viens d'acquérir le GPS Garmin DEZL 760 spécial C.Car, et je suis très déçue car il ns envoie vers des petites routes et des centre villes pratiquement inaccessibles ! j'aurais voulu passer par les nationales. Quelqu'un pourrait il me conseil... voir la suite

mémoire a 99%

bonjour comment vider mémoire gps 760 ayant une sd de 32 merci

impossible de calculer

bonjour impossible de calculer garmin 760 mémoire pleine??? Que dois-je faire svp ? Merci

Mise à jour

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure de MIse a jour de Garmin Camper 760LM? Merci

mise a jour gps

Bonjour Je veut mettre à jour mon gps delz 760 ml mais il ne veut pas (mémoire insuffisante). j'ai ajouté une carte mémoire de 8GO et c'est pareil. Que faire? Merci

mise à jour

bonjour je veut mettre mon gps delz 760 lm à jour et la mémoire est insuffisante. j'ai ajouter une carte mémoire de 8 GO et ce n'est toujours pas possible. Que faire? Merci

Répondre

carte memoire

bonjour je veut mettre à jour mon dezl 760 lm et il me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que je viens d'insérer une carte de 8GO. Merci

mise à jour sous windows xp impossible

bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car impossible de faire la mise à jour de mon garmin camper 760 lmt-d???? je suis sous windows xp... merci à l'avance

Peut on utiliser ce gps aux Antilles Guadeloupe Martinique?

Bonjour, Peut on utiliser ce gps aux Antilles Guadeloupe Martinique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit