Latitude et Longitude
Bonjour, Les coordonnées que je dois rentrer ne correspondent pas à celles affichées par le GPS qui demande 3 chiffres dans les secondes, alors que je n'en ai que 2 à rentrer ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Les coordonnées que je dois rentrer ne correspondent pas à celles affichées par le GPS qui demande 3 chiffres dans les secondes, alors que je n'en ai que 2 à rentrer ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acquérir le GPS Garmin DEZL 760 spécial C.Car, et je suis très déçue car il ns envoie vers des petites routes et des centre villes pratiquement inaccessibles ! j'aurais voulu passer par les nationales. Quelqu'un pourrait il me conseil... voir la suite
bonjour comment vider mémoire gps 760 ayant une sd de 32 merci
bonjour impossible de calculer garmin 760 mémoire pleine??? Que dois-je faire svp ? Merci
Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure de MIse a jour de Garmin Camper 760LM? Merci
Bonjour Je veut mettre à jour mon gps delz 760 ml mais il ne veut pas (mémoire insuffisante). j'ai ajouté une carte mémoire de 8GO et c'est pareil. Que faire? Merci
bonjour je veut mettre mon gps delz 760 lm à jour et la mémoire est insuffisante. j'ai ajouter une carte mémoire de 8 GO et ce n'est toujours pas possible. Que faire? Merci
bonjour je veut mettre à jour mon dezl 760 lm et il me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que je viens d'insérer une carte de 8GO. Merci
bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car impossible de faire la mise à jour de mon garmin camper 760 lmt-d???? je suis sous windows xp... merci à l'avance
Bonjour, Peut on utiliser ce gps aux Antilles Guadeloupe Martinique? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil