Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

carte memoire

bonjour je veut mettre à jour mon dezl 760 lm et il me dit que je n'ai pas assez de mémoire alors que je viens d'insérer une carte de 8GO. Merci

Consulter les 5 réponses à la question carte memoire

  • je ne peux répondre à votre question car TRES Déçue du produit .j'ai d'ailleurs repris mon ancien tomtom
  • Bonjour. Je vous conseillerais de vérifier si votre carte mémoire a été reconnue par le GPS. Ensuite, il existe des cartes mémoire de plus grandes capacités. 32 et 64 GO. Vérifiez la taille de chargement et la mémoire disponible. Il est aussi possible de supprimer des fichiers optionnels: voir l'écran de téléchargement des sauvegardes optionnelles lors des mises à jour et cliquer dessus pour faire le tri (voix, icones, favoris etc optionnels)
  • Avez vous contrôlé que cela ne soit pas votre ordinateur qui n'a pas assez de mémoire ?
  • Désolé, mais je n'ais jamais rencontré ce problème, Salutations
  • Normalement une fois la micro carte insérée dans l'orifice prévu à cet effet et que le GPS est raccordé à l'ordi, tout se passe automatiquement. La seule chose à ne pas oublier, c'est qu'il faut connecté le GPS à la prise USB située sur l'appareil à proximité de la micro carte et non pas sur la base orientable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit