Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Utlisation en version poids lourd

Bonjour à tous, Je suis surpris de voire que les membres du groupe trouvent ce GPS spécial camping car excellent. L'utilisez-vous en config poids lourd? Je viens de faire les dernières MàJ et rien n'a changé dans le fonctionnement Dès que j'arrive sur u... voir la suite

paramétrage du gabarit pour stationnement

bonjour, je recherche le moyen de paramétrer les lignes sur l'écran en mode caméra de recul. merci

Utilisation aux USA ?

Bonjour, je vais aller aux USA fin décembre. Est-ce que le GPS peut être utilisé ? Faut-il charger des cartes ou ce n'est pas possible. Merci d'avance pour les réponses

programmer

bonjour Comment circuler en evitant les peages et routes secondaires Merci

Utilisation carte SD

Bonjour Comment peut-on charger les mises à jour de la cartographie sur la carte SD? Merci

mise a jour

bonjour JE n'arrive pas à mettre à jour la cartographie via Garmin express j'ai un message d'erreur après environ une heure de téléchargement ! Merci

Quel format de coordonées prendre

Bonjour et merci d'avance; exemple d'une aire de service : Ardoux dans le 07 coordonnées 4.736677 - 45.188763 comme il y a 6 chiffres après le point je ne sais quel format prendre ; exemple de format ; h-ddd°mm'ss.s'' ... voir la suite

Problème pour programme

Bonjour les amis qui peuvent m'aider à programmer mon GPS 760 lmt pour pouvoir rester sur les auto routes et les routes numéroter car j'ai programmer de plusieurs façons et rien ne fonctionne J'ai une bonne expérience des GPS mes le 760 est spécial ... voir la suite

Répondre

tracer sa route chez soit sur pc

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de calculer son itinéraire sur son ordinateur pour savoir où se trouve les aires camping car , où il n'y en a pas . pouvoir choisir les itinéraires les plus adaptés à nos souhait mon épouse et moi mêm... voir la suite

tracer une route

Bonjour, je possède un DLZ 760 et je voudrais savoir s'il est possible de tracer ma route et voir les infos que me donne l'excellant GPS garmin sur le terrain, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit