Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Quel format de coordonées prendre

Bonjour et merci d'avance; exemple d'une aire de service : Ardoux dans le 07 coordonnées 4.736677 - 45.188763 comme il y a 6 chiffres après le point je ne sais quel format prendre ; exemple de format ; h-ddd°mm'ss.s'' h-ddd°mm.mmm' h-ddd.ddddd° possédant un 760 LMT: merci d'avance pour vos renseignements Camembertino

Consulter les 3 réponses à la question Quel format de coordonées prendre

  • les données gps sont en général indiquées dans les 2 formats il vous faut alors choisir le format sous lequel vous avez réglé votre gps (format que l"on trouve dans les paramètres unités et heures format de position : format de coordonnées ...........). sur i camping car et camping car info les données gps figurent dans les 2 formats.................. espérant avoir répondu à votre demande à bientôt peut être pour un autre sujet.
  • BONSOIR J'AI REGLE MON GPS SUR LE FORMAT h ddd°mm.mmm' CELA FONCTIONNE TRES BIEN MAIS ATTENTION BIEN SOUVENT LES DONNEES ONT FAUSSES. IL PREFERABLE DE SELECTIONNER L'AIRE DANS LES POIS ET DE FAIRE "ALLER". J'ESPERE AVOIR REPONDU A VOTRE QUESTION SINON VOUS POUVEZ REVENIR VERS MOI............... BONNE SOIREE
  • h-ddd.ddddd°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit