Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

guidage avec les coordonées

Bonjour à tous, comment se guider avec les longitude et latitude sur un dezl 760 garmin ? Merci pour votre aide.

eviter les auto routes payantes

Bonjour existe-t-il une application pour eviter les auto routes payantes avec un GPS Garmin Camper 760LMT-D merci

Programmation GPS

Bonjour, comment programmer mon GPS pour éviter les petites départementales? merci

impossible d'installer garmin express sous windows xp

bonjour, étant sous windows xp il m'est impossible d'installer garmin express pour les mises a jour de mon gps quelqu'un aurait une solution? merci

icônes sur la carte

Bonjour, est il possible d'enlever tout ou partie des icônes qui sont sur la carte et qui encombrent: banques, supermarché etc ? merci à tous papanou5

comment rentrer les coordonnées GPS latitude et longitude?

Bonjour a tous J utilise mon GPS dans mon camping car et j en suis satisfait sauf que je n arrive pas a saisir les coordonnées GPS avec longitude et latidude , je fais bien catégorie, coordonnées, mais arrivé la , je ne peux oas les rentrer, je vais... voir la suite

comment mettre en route mon gps

bonjour j'ai du mal a mettre un trajet merci

Répondre

impossible de faire la mise à jour de mon garmin dezl 760

bonsoir, je viens de recevoir mon gps gramin dezl 760 qd je clique sur suivant , il ne se passe rien comme çi mon gps n'était pas connecté!!!!!!!!l , je crois bien qu'il va repartir rapidement au SAV !!!!!!et changer pour un autre modele ( pourquoi pas ma... voir la suite

probleme de mise a jour cartographie

bonjour, impossible de mettre a jour la cartographie une erreur suvient avant la fin de l'installation malgres une carte microsd de 8 go classe 4 exigé par le service client. que faire? merci

Répondre

Impossibilité de mise a jour

Bonjour a tous.Je viens d acheter un GPS Garmin Camper 760LMT-D et j ai voulu le mettre ajour et la impossible il me dit que l espace de stockage de l appareil est trop petit,donc j ai acheté une microSD ,et rien ne change toujours pareil,je ne comprend p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit