Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Télécharger POI

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les POI (camping, aire de camping-car, ...) et les installer sur mon GPS. J'ai pourtant imprimé la marche à suivre de POI loader de Garmin, mais je suis certainement trop nul pour réussir. Les formats ov2, asc, cs... voir la suite

Poi Camping cars

Bonjour, Suite a une erreur d'achat, je me retrouve avec le gps Garmin dezl 760 LMT pour camion..... Or, c'est un cadeau que j'ai fait a mon père pour le camping car. Peut-on installer les poi camping car et obtenir un icône équivalent a celui présent... voir la suite

Programmer un poi à destination

Bonjour Comment programmer une poi (air pour camping-car) dans la ville où je veux aller. Chaque fois que je programme ma ville de destination, je n'arrive pas à mettre un poi, ou si je cherche un poi, c'est autour de l'endroit où je suis. merci

garmin 760

Bonjour, comment télécharger les aire de service camping car sur mon gps? merci

coordonnées gps

Bonjour comment programmer avec la latitude et longitude. merci

Changement profil de voix

bonjour, Je désire changer la voix en français j'ai changé le texte et le clavier mais pas le profil de voix.que faire? Merci pour votre aide.

.Rapport qualité prix

Bonjour, je souhaite savoir si c'est un bon produit.merci

aide sur infos trafic

Bonjour Comment voir tt le trafic sur une ville apres avoir taper condition de trafic merci?

AFFICHGE DE LA VITESSE BLOQUE A 90 KM/H SUR AUTOROUTES

Bonjour CALLEGARI. Vous n'avait pas de problème d' affichage de la vitesse sur les autoroutes. Le profil de votre ccar est - il a plus de 3t500. Dans l'attente, merci BILBOSS

AFFICHAGE DE LA VITESSE QUI SE BLOQUE A 90 KM/H SUR LES AUTOROUTES.

Bonsoir à toutes et à tous, Pouvez-vous modifier le profil de votre ccar, le mettre à 4T250 pour vérifier si l'affichage de la vitesse se bloque à 90 km/h sur les autoroutes Dans l'attente, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit