Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

.Rapport qualité prix

Bonjour, je souhaite savoir si c'est un bon produit.merci

Consulter les 9 réponses à la question .Rapport qualité prix

• Bonjour, Personnellement je regrette cet achat , car il est d'une utilisation très peu intuitive à mon goût , il est difficile de se procurer le mode d'emploi même sur internet et le fait de le programmer en mode camping car ou poids lourd ne donne pas de bons résultats. Pour le prix déjà très élevé de ce produit , on doit trouver mieux sur le marché. A toutes fins utiles ..... bon choix à vous.
  • Oui bien sur car Garmin est une bonne marque et connue avec un sav et des conseils. Penser à effectuer les mises à jours logiciels et cartes. Sur internet il y a le mode d'emploi qu'il faut s'imprimer et l'enregistrer.Très réactif et bien renseigné. Avec caméra sur camping car c'est top !
  • Bonjour, le mode d'emploi est sur internet, 1 bonne centaine de pages
  • Super Produit quand on maitrise bien les paramètres . La cartographie est bien meilleure que celle de mon ancien TOMTOM
  • oui très bon mais difficile d'avoir un mode d'emploi
  • Bonsoir, Bon produit, mais quelques soucis en ccar poids lourd.( refuse de traverser la ville d'Issoire et l affichage de la vitesse se bloque è 90 km/h sur les autoroutes et cela depuis le 12 sept 2014. Que passez vous du snooper cc 6600 ?.
  • je trouve qu'il est très cher pour les services rendus, notamment en mode camping car par rapport à la taille, cette fonction est carrément inopérante, voire dangereuse car il envoie quand même sur des petites rues ou routes ! la logique de fonctionnement est à l'opposé du Tom Tom ce qui peut être déroutant si l'on a eu précédemment un Tom Tom. Bref nous nous perdons régulièrement grâce à lui et nous regrettons notre achat.
  • Bonsoir, Très bon produit, il faut seulement savoir s'en servir. Sinon vous prenez une bonne carte routière que vous donnez à votre passager. A+
  • Bon produit en usage camp .car itinérent - guide sur internet , facile a tlcharger -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit