Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

garmin 760

Bonjour, comment télécharger les aire de service camping car sur mon gps? merci

Consulter les 2 réponses à la question garmin 760

  • bonjour Regardez LE site www.sorcièremonique (SITE, pour moi, indispensable à connaitre et très efficace, quand vous les contactez APRES avoir lu tout leur site ) et suivrez scupuleusement les tutos très bien faits Vous devez faire IMPERATIVEMENT une sauvegarde, libérer de la place sur la carte SD d'origine en ajoutant une autre de 8 ou 16go, Entrez dans le fichier CACHE "systems"pour y enlever surtout 1 gros fichier, et APRES, utilisez les programmes spécifiques pour télécharger les aires de service Prenez le temps, IMPRIMER les tutos, c'est complexe, mais faisable par une personne ayant des connaissances informatiques J'ai mis très longtemps pour le faire..... Cela fonctionne, sauf les alertes sonores; Je verrai cela pour l'année prochaine. Bon courage et prenez le temps Augusblon
  • bonjour,il vous faut le logiciel poiloader sur www.garmin.com/fr/support/poiloader

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit