Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

comment rentrer les aires de camping car francaise

bonjour comment rentrer les aires de camping car francaise pour pouvoir rechercher directement l'aire qui m'interresse merci

comment effacer memoire des itineraires satures

Bonjour je ne peux plus obtenir de guidage le gps me marque memoire itineraire sature merci

Complément au message de cette nuit ( probleme d'affiche de la vitesse sur un gps camper 760).

Bonjour, Sur le message de cette nuit, je n 'ai pas indiqué que mon gps a bien fonctionné en mode ccar - poids lourd de la date d'achat en juin jusqu'au12 septembre 2014,Il respectait les vitesse des disques apposés à l'arrière du ccar. merci

Répondre

Probléme avec un GPS Camper 760.

bonjour, Mon GPS Camper 760 a l'affiche de la vitesse qui se bloque à 90 km/h sur les autoroutes ( 90 km/h plus de 12 tonnes et 110 km/h pour les moins de 12 tonnes).Avez-vous le même probléme?. Merci.

Probléme avec un garmin camper 760 en mode " camping car poids lourd ".

bonjour, Mon GPS Camper 760 a l'affiche de la vitesse qui se bloque à 90 km/h sur les autoroutes( vitesse d'un PL de plus de 12 tonnes, le mien pése 4.250 tonnes) .Avez-vous le même probléme. Merci

Carte mémoire a utiliser.

bonjour, Quelle carte mémoire puis-je insérer dans mon GARMIN 760 DEZL LMT, 32 GB c'est possible? merci

transferrer un trajet fait dans ma collection à mon gis 760 TLM

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR TRANSFERRER UN TRAJET DE MA COLLECTION À MON GPS MERCI

entree du cable de connection avec le gps abime ??

Mesdames, Messieurs nous avons un garmin mais impossible de le mettre a jour la connexion du garmin avec l'ordinateur est défectueuse : impossible d'entrer le câble dans le GPS. Ou puis-je me rendre pour le réparer ?? Sincères salutations B Balcon voici... voir la suite

icones aires de service CC

Bonjour J'ai téléchargé les aires de services sur mon Garmin 760 les icones correspondantes n'apparaissent pas sur la carte.Normal? Si non comment faire? Merci

depuis la mise a jour les poi mhf ne se voient plus sur la carte (garmin camper

bonjour j'ai un garmin camper 760, quand je programmais une destination, lors de la navigation je pouvais voir par exemple tous les MHF, ou stations essences. Depuis la mise à jour des cartes, plus aucunes info merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit