Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

entree du cable de connection avec le gps abime ??

Mesdames, Messieurs nous avons un garmin mais impossible de le mettre a jour la connexion du garmin avec l'ordinateur est défectueuse : impossible d'entrer le câble dans le GPS. Ou puis-je me rendre pour le réparer ?? Sincères salutations B Balcon voici les coordonnées modèle :dêzl 260/version du matériel V7 SA1 8GB CMI RAD BT ID DE L4APPAREIL 3361850074 BERSION 3.30 VERSION AUDIO 2 VERSION TEXTE 1.80 MICROGRAMME GPS 3.30.04 BLUETOOTH 3.0.11.P32 CAMERA 2.00 FMI 3.0 HOS EMI 1.0

Consulter les 2 réponses à la question entree du cable de connection avec le gps abime ??

• Madame, monsieur, il ne s'agit pas du contact avec la voiture mais de la partie contact avec le GPS. La prise du GPS est abimée ou le faire réparer ? salutations BB
  • bonjour comment faites vous pour vous en servir , car moi c'est le même câble que celui de l'allume cigare il faut juste que j'enlève l'embout immobile de l'allume cigare si non sur le site de garmin avec les référence ce doit être possible si non tel c'est aussi une solution , j'espère que vous allez pouvoir trouver , courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit