Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

icones aires de service CC

Bonjour J'ai téléchargé les aires de services sur mon Garmin 760 les icones correspondantes n'apparaissent pas sur la carte.Normal? Si non comment faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question icones aires de service CC

• Bonjour', Il faut passer par le logiciel Poi,s loader de Garmin et installer tous les fichiers
  • Pour ma part j'ai un abonnement a eurocampingcar.com Ce site fourni les aires de services CC , les terrains de camping, les aires a la ferme , les aires privées et municipales , les sites remarquables, etc... A chaque type d'aires eurocampingcar fourni une icône de couleur. Le site fourni aussi le mode de téléchargement en fonction de la marque du GPS. Quand la procédure est respectée les icônes s'affichent sur la carte et on peut en roulant cliquer sur une icône pour se faire guider jusqu'à celle ci Attention le site eurocampingcar est payant mais je l'utilise depuis très longtemps et j'en suis très satisfait.
  • Pour avoir des icônes de couleurs différentes il faut passer par le site de Garmin via l'ordinateur ? car pour le moment j'ai simplement le logo camping car qui s'affiche et justement j'aimerais pouvoir les différencier. Merci d'avance s'il est possible d'avoir la marche à suivre.
  • Bonjour , avez vous télécharge les images (icônes) Quelle base utilisez vois ? Il faut télécharger les données et les images Moi sur le mien j'ai les petites icônes camping car de couleurs différentes suivant leurs appartenance (municipale ,privée, à la ferme) Courage ,après c'est du regal
  • bonjour moi je ne peux pas les avoir c'est la même chose je ne sais pas comment faire je le trouve pas très clair dans le moyen de le programmer très dessus du produit j'espère qu'il y aura des réponses a cette question courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit