Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Probléme avec un GPS Camper 760.

bonjour, Mon GPS Camper 760 a l'affiche de la vitesse qui se bloque à 90 km/h sur les autoroutes ( 90 km/h plus de 12 tonnes et 110 km/h pour les moins de 12 tonnes).Avez-vous le même probléme?. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Probléme avec un GPS Camper 760.

• Bonjour, Ayant toujours des problèmes de parcours farfelus en mode camping car, je ne l'utilise qu'en mode voiture et n'ai donc pas constaté ce problème supplémentaire !!! Riton49
  • CHEMARORE Bonjour Pour moi pas de probleme.Je suis moins de 3T5
  • Merci et meilleurs vœux
  • Bonjour, Mon Gps est actuellement au SAV Garmin a cause des planifications farfelues Desolé de ne pas pouvoir repondre
  • RITON49, Pouvez-vous pour moi, vérifier sur votre GPS si l'affichage de la vitesse se bloque à 90 km/h sur l'autoroute. Apres votre aide, je vais me faire remplacer ou rembourser le GPS. Par avance, marci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit