Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

enregistrer aires +camping

Bonsoir, comment enregistrer sur mon GARMIN 760 les aires de camping car ainsi que les campings cordialement

Répondre

Comment modifier les donnees d'un trajet

bonjour Pour un trajet donne, comment modifier pour une autoroute à peage ou une route normale merci

itinéraire

Bonjour Comment ajouter sur le GPS un nouvel itinéraire AVEC Mappy OU Michelin Merci par avance

Répondre

hauteur du véhicule

Bonsoir mon gps me fait passer par des ponts trop bas malgré une bonne configuration des parametres du véhicule Merci

Aires de camping car

Bonjour Est il possible de charger les aires de camping car si oui comment faire, merci.

Programmation coordonnées GPS

Bonjour! Comment programmer en coordonnées Longitude/Latitude? Il nous est proposé Degré, minute avec 3 chiffres après la virgule et sans valeur pour les secondes. Merci

adresse

bonjour je dois rentrer une adresse j'ai la ville , pas de numéro met une zone insdutriel je n'arrive à taper la zone car les caractères pour ecrire son noir. comment on fait merci ? et bonne soirée à vous

autoroute

Bonjour comment faire pour indiquer au GPS de ne pas prendre les autoroutes ???

terrains de camping

Bonjour, est-il possible d'afficher en permanence les icônes camping et aires de service camping car sur la carte tout au long du trajet sans avoir à faire une recherche de poi's en cours de route ? si oui,comment ? Merci.

Probleme pays

Bonjour Problème aussi quaand je veux taper espagne je commence par taper E et aussitot il me sort comme pays Eswatini (SWZ) je n y comprend rien il faut dire que mon gps qui est tout neuf a beuger déjà plusieur fois Donc si quelqu'un à une solution je su... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit