Memoire pleine
Bonjour j'ai un GPS Garmin760LMT et ma mémoire interne est pleine,( dans le rouge) je voudrais savoir ce que je peux déplacer sur la carte sd de 16 GO sans endommager mon GPS. Merci de pouvoir m'aider si possible. bernard
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Problème aussi quaand je veux taper espagne je commence par taper E et aussitot il me sort comme pays Eswatini (SWZ) je n y comprend rien il faut dire que mon gps qui est tout neuf a beuger déjà plusieur fois Donc si quelqu'un à une solution je su... voir la suite
Bonjour j'ai un GPS Garmin760LMT et ma mémoire interne est pleine,( dans le rouge) je voudrais savoir ce que je peux déplacer sur la carte sd de 16 GO sans endommager mon GPS. Merci de pouvoir m'aider si possible. bernard
BONJOUR A TOUS depuis la mise a jour de mon camper 760 LMT sur mes itinéraires il n'y a plus les aire de repos ni les camping ou la carte ACSI LES LOGOS NE SE METTE PLUS SUR LES LIEU OU ONT PASSE J'ai tout vérifier sur le GPS il sont bien en arrière plan ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMon appareil 760 dzl ne se connecte plus sur l'ordinateur pour les mises à jour et de plus maintenant, il reste bloqué sur la page "Narbonne accessoire" je cherche a le réinitialiser. Merci
Bonjourapres une mauvaise manip mon gps c'est mis en ecrit américainMerci
Bonjouraprès un essai de mise a jour et une mauvaise manipulation mon garmin gps 760 lmt c'est retrouver en americain englischMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'envisage de faire un voyage en camping car au Maroc, j'aurai aimé savoir si on peux téléchargé, ou acheter une carte spécifique avec les trajets, campings etc... a quel prix ? comment ?.... Merci de me faire profiter de votre expérience C... voir la suite
Bonjour à tous. Au démarrage de mon gps760, il s'affiche : "accepter ,OK " et ceci 2 à 3 fois; je trouve cela particulièrement casse pied. J'en appelle à la communauté pour me donner la solution pour éviter ce dialogue à chaque démarrage. Merci à tous.
bonjour une erreur est survenue lors de la mise a jour (bandeau rouge) merci
bonjour Où faut il inserer cette carte? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil