Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Question résolue

Memoire pleine

Bonjour j'ai un GPS Garmin760LMT et ma mémoire interne est pleine,( dans le rouge) je voudrais savoir ce que je peux déplacer sur la carte sd de 16 GO sans endommager mon GPS. Merci de pouvoir m'aider si possible. bernard

Question résolue

ou sont les logo sur l'itinéraire de notre parcourt ACSI ou aire de repos pour camping car

BONJOUR A TOUS depuis la mise a jour de mon camper 760 LMT sur mes itinéraires il n'y a plus les aire de repos ni les camping ou la carte ACSI LES LOGOS NE SE METTE PLUS SUR LES LIEU OU ONT PASSE J'ai tout vérifier sur le GPS il sont bien en arrière plan ... voir la suite

comment réinitialiser le 760 dezl

BonjourMon appareil 760 dzl ne se connecte plus sur l'ordinateur pour les mises à jour et de plus maintenant, il reste bloqué sur la page "Narbonne accessoire" je cherche a le réinitialiser. Merci

g p s 760 lmt

Bonjourapres une mauvaise manip mon gps c'est mis en ecrit américainMerci

Répondre

ou le faire remettre a jour

Bonjouraprès un essai  de mise a jour et une mauvaise  manipulation  mon garmin gps 760 lmt c'est retrouver en americain englischMerci

Répondre

Carte du Maroc

Bonjour J'envisage de faire un voyage en camping car au Maroc, j'aurai aimé savoir si on peux téléchargé, ou acheter une carte spécifique avec les trajets, campings etc... a quel prix ? comment ?.... Merci de me faire profiter de votre expérience C... voir la suite

Eviter le "Accepter et OK" au démarrage

Bonjour à tous. Au démarrage de mon gps760, il s'affiche : "accepter ,OK " et ceci 2 à 3 fois; je trouve cela particulièrement casse pied. J'en appelle à la communauté pour me donner la solution pour éviter ce dialogue à chaque démarrage. Merci à tous.

gps camper 760

bonjour une erreur est survenue lors de la mise a jour (bandeau rouge) merci

CARTE SD pour garmin dezl 760 LMT

bonjour Où faut il inserer cette carte? Merci

transfert aires cc

Bonjour, j'essaie en vain d'enregistrer les aires de i-camping car sur mon GPS dezl760lmt ,si quelqu'un pouvait me conseiller ou me donner la procédure. Merci et bonne journée a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit