Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Eviter le "Accepter et OK" au démarrage

Bonjour à tous. Au démarrage de mon gps760, il s'affiche : "accepter ,OK " et ceci 2 à 3 fois; je trouve cela particulièrement casse pied. J'en appelle à la communauté pour me donner la solution pour éviter ce dialogue à chaque démarrage. Merci à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Eviter le "Accepter et OK" au démarrage

• bONJOUR, je pense que c'est un bug du programme, je n'ai pas réussi à le rectifier, donc je fais avec. il tente régulièrement de m'envoyer dans les chemins où mon camping car ne passe pas. Maintenant j'utilise la vieille carte routière. je n'utilise le GPS que lorsque je suis en pleine ville. Dommage car son prix est élevé.
  • Bonjour, idem pour le mien , il me semble qu'au début ce n'était pas le cas , peut-être suite à une mise à jour ??
  • Bonjour tous ! J'ai aussi, c'est un peu énervant mais supportable ? Je n'ai jamais tenté de régler le problème ; pure flemme ... Par contre mon GARMIN refuse de reconnaitre la mémoire complémentaire et donc je n'ai pas fait de MAJ depuis 2 ans au moins ! Cordialement Pilgrim4
  • Bonjour En effet j’avais le même problème. Je dis j’avais car il doit exister toujours. j’ai appelé Garmin pour cela et pour d’autres problèmes récurrents. Malgré les mises à jour j’ai craqué je ne m’en sers plus. Je ne compte plus les parcours qui menaient dans des impasses avec un camping car de 7,5 m et remorque. Bonjour les marches arrières!!!Dommage car j’avais choisi cette marque pour sa réputation et surtout très très content de mon Garmin aviation qui me ramenait au seuil de piste par temps bouché Bonne chance. Je suis passé à Waze sur iPhone et tout est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit