Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Aires de services camping car sur un Garmin dezl 760 LMT

Bonjour comment faire à jour les aires de service Camping car merci

besoin aide

Bonsoir, comment faire pour le gps pass que par les grand axe? merci

dezl760lmt garmin/ différence entre deux versions

Bonjour, quelle est la différence entre la version poids-lourd et la version camping-car.L'un peut-il servir à l'autre.MERCI D'AVANCE.

itineraire europe

Bonjour, comment changer de pays sur le gps760 lmt garmin je suis en France et je souhaite aller au Luxembourg je ne trouve pas la procédure , merci

affichage de la vitesse sur les autoroutes avec un ccar poids lourd '4..250 T).

Bonjour Pouvez-vous me dire si avec la mise à jour 2015.40. L'affichage de la vitesse pour un ccar poids lourd de 4.250 T est de 110 km/h. Le mien affichait 90 km/h. Dans l'attente d'une réponse, sincères salutations.

Répondre

introduire les coordonnée GPS

Bonjour comment introduire les coordonnée GPS merci

Eviter les autoroutes

Bonjour, J'ai changé mon GPS Pioneer pour un Garmin dézl 760 (pour camping-car) dont je suis à peu près satisfait, sauf que je ne sais pas comment éviter les autoroutes. Dans itinéraires on a le choix entre "le plus court", "le plus rapide", "le plus é... voir la suite

langue française

Bonjour comment obtenir la langue française sur mon gps merci

Paramêtrage necessaire

Bonjour. Voila j'ai fais l'acquisition d'un garmin dezl 760 lmt il y à peu et j'en suis très content. Cependant avant de partir en vacances j'aime bien regarder l’itinéraire que je vais prendre via le gps. Mais la on ne peut regarder que 500 km et le rest... voir la suite

Transfert des données adresses Favoris du 760 sur 760LMT

Bonjour !Comment transférer les favoris enregistrés du 760 sur 760 LMT car il n'y a pas de carte supplémentaire sur le 760LMT Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit