Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Eviter les autoroutes

Bonjour, J'ai changé mon GPS Pioneer pour un Garmin dézl 760 (pour camping-car) dont je suis à peu près satisfait, sauf que je ne sais pas comment éviter les autoroutes. Dans itinéraires on a le choix entre "le plus court", "le plus rapide", "le plus économique". Pas le choix "éviter les autoroutes" comme sur le Pioneer. Quelque chose a dû m'échapper. Vu les tarifs honteux pratiqués envers les camping-cars, j'évite de donner de l'argent à ces voleurs de concessionnaires. merci

Consulter les 8 réponses à la question Eviter les autoroutes

  • le problème du Garmin est qu'il faut apprendre à raisonner en "négatif" à l'inverse des autres gps où l'on indique ce que l'on veut faire, là il faut choisir ce que l'on ne veut pas, donc dans les contournements il faut cocher routes à péage ce qui lui signifier qu'il faut contourner (donc éviter) les péages. Moi j'utilisais avant le Garmin un TOM TOM, il m'a fallu quelque temps pour piger le mode de réflexion du bidule
  • Bonjour, je pense que pour eviter les peages, il faut cocher " route à peage ".
  • Bonjour, Pour éviter les autoroutes: ( paramàtres---navigation----contournement et cocher "autoroute ") cordialement.
  • Aller dans Navigation, Contournements, et décocher Autoroutes ou cocher je ne me souviens pas car selon les types français ou anglo-saxon c'est l'inverse de cocher ou décocher. J'ai un Garmin dézl 760, un 760 et un Snooper et parfois ça fonctionne à l'inverse.
  • Bonjour, Pour éviter les autoroutes,il faut aller dans paramétres,navigation,contronements et cocher soit "autoroute ou routes à péage".
  • Bonjour Dans les contournements il faut cocher autoroute
  • Je veux dire par l'absence du terme péage bien sur 8
  • Bonjour, J'ai le même problème mais pas encore l'expérience car achat tout récent. Cet été dans le centre de la France j'ai fait un gros gain de temps sur de nombreux tronçons type autoroute non payants. Leur gratuité est précisée par le terme "péage" associé au signe autoroute ? La question posée ici est donc de grand intérêt ! alors comment accepter les autoroutes mais uniquement les gratuites La réponse de M. Vancoillie me semble la plus simple ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit