Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

dezl760lmt garmin/ différence entre deux versions

Bonjour, quelle est la différence entre la version poids-lourd et la version camping-car.L'un peut-il servir à l'autre.MERCI D'AVANCE.

Consulter les 3 réponses à la question dezl760lmt garmin/ différence entre deux versions

  • Bonjour, La version ccar prend en compte les dimensions du véhicule , la version poids lourd prend en compte en plus ,le poids et la vitesse( 80km/h sur les RN- 100 km/h sur les voies rapides et 110 km/h sur les autoroutes, cette dernière est actuellement en panne et affiche 90 km/h , vitesse pour les PL de plus de 12 tonnes).Pour ma part, j'ai rendu mon camper 760 à Garmin mais j'ai actuellement snooper cc 6600 qui a les mêmes en pire.
  • Bonjour, J'ai eu les 2 , il faut le gps spécial camping-car A+
  • Bonjour sur la version camping car ils y a les aires de camping car mais il peut servir au deux. salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit