Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Future achat de se GPS 760

Bonjour. j'ai l'intention d'acheter ce GPS 760 pour mon travail je conduit un camion je me pose des questions et-il éfficasse ? Merci pour réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Future achat de se GPS 760

  • Bonjour, J'ai rendu mon GPS à Garmin parce qu'il ne remplissait plus la fonction PL A savoir " il n'affichait plus les vitesses d'un camping car poids lourd de moins de 12 tonnes - il se bloquait à 90 km/h sur les autoroutes et refusait de passer par la ville d'Issoire ou des semi circulait. j'ai acheté le snooper cc 6600 qui a les mêmes problèmes en pire. Voir les messages de BILBOSS Bon courage
  • Je roule en 44 T. articulé et ADR. J'ai toujours utilisé Garmin, d'abord un Nüvi 360 puis j'ai eu la dezl 560 et depuis 2 ans j'utilise le dezl 760. J'en suis très content, il m'a toujours amené à bon port. Très pratique aussi la détection des encombrements.
  • une fois tous les réglages fait oui il fonctionne bien, je suis retourné plusieurs fois chez le concessionnaire pour qu'il appel garmin pour des réglages. l'avantage mise à jour gratuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit