Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Paramêtrage necessaire

Bonjour. Voila j'ai fais l'acquisition d'un garmin dezl 760 lmt il y à peu et j'en suis très content. Cependant avant de partir en vacances j'aime bien regarder l’itinéraire que je vais prendre via le gps. Mais la on ne peut regarder que 500 km et le reste ce met au fur est à mesure. Comment faire pour avoir l itinéraire complet dés le début svp? Merci de votre réponse :)

Consulter les 3 réponses à la question Paramêtrage necessaire

• C'est pourtant simple . Moi je le fais passer par ou je veux en me servant de la planification de trajet ensuite parcourir la carte . Si vous avez bien paramètre les paramètres de dimensions, poid et ensuite indiqué les contournements souhaites (autoroute payante, chemin, ferry,etc...) vous n'aurez aucun problème. Ce produit est bien meilleur qu'un TomTom comme je possédais auparavant et que j'aurai bien passe par la portière à de nombreux moments
  • moi quand je me sers d'un GPS c'est pas pour prendre une carte du pays tracer ma route villes par villes mais bien marquer le point d'arrivé avec auto route ou pas mais là si vous enlevé auto route plus de routes a 4 voies non payantes qui pour moi ne sont pas d'auto route il y a aussi qu'il faut connaître la commune pour aller dans des petits village car pas connu de cette marque de gps mais connu sur 3 autres ou alors il va vite falloir qu'il fasse une fiche plus détaillé pour s'en servir vraiment
  • bonjour très bonne question ,je n'ai pas trouvé comment faire non plus que de regrets d'avoir fait cet achat très déçu du grand n'importe quoi mais pas du tout a la hauteur du prix payé s'il y a des personnes qui savent merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit