Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

ma commande vocale me dit:cette fonctionn'est pas disponible pour france en français

Bonjour, dur mon garmin LMT-D760 la commande vocale me dis : cette fonction n'est pas disponible pour France en français que faire? merci

aires de service

Bonjour, je souhaite installer dans mon gps garmin camper 760LMT-D des aires de service pour camping-car, j'ai télécharger celles de camping-car infos dont l'extension des fichiers est ov2 comment convertir ces fichiers pour que je puisses les installer d... voir la suite

photo

Bonjour avec camper 760 LMT comment prendre une photo (viser) et où vont se mémoriser ces photos merci

Configuration de mon gps garmin lmt d 760

bonjour Malgré avoir configuré le gps par rapport à notre camping car, il nous fait passer par des routes très étroites comment évité cela Merci

Caméra de recul

Bonjour, J'ai appris qu'il était possible de brancher une caméra de recul sans fil sur le GPS. Quelqu'un a-t-il une expérience ou des conseils à ce sujet ? Est-ce que c'est un bon plan ou faut-il avoir un systhème de caméra de recul indépendant ? Me... voir la suite

Ajout aire camping car

Bonjour , Est il possible d'importer les aires de camping car sur un gps camion? Merci

données gps garmin 760mlt

Bonjour comment faire pour rentrer les données gps merci

points sur la carte

Bonjour, comment faire apparaitre sur la carte, lors d'un déplacement, les différents points de coordonnées GPS rentrés directement dans "points de carte et coordonnées" ? Merci pour votre aide papanou5

garmin 760

Bonjour, cela fait deux ans que j'ai acheté le GPS Garmin 760 spécial camping car. C'est mon premier GPS. Je pensais avoir fait le bon choix. Grosse déception. Les mises à jours sont faites. J'ai essayé de nombreux paramètres : option camping car, malgré... voir la suite

Mon gPS ne démarre plus .

Bonjour, Suite à une mise à jour mon GPS tourne en boucle et n'est plus reconnu par le PC du coup impossible d'utiliser mon GPS Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit