Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

aires de service

Bonjour, je souhaite installer dans mon gps garmin camper 760LMT-D des aires de service pour camping-car, j'ai télécharger celles de camping-car infos dont l'extension des fichiers est ov2 comment convertir ces fichiers pour que je puisses les installer dans de dossier POI. Merci

Consulter les 4 réponses à la question aires de service

• Salut Jean, J'ai ton bonheur contacte moi
  • Si tu as fais un copié collé come je te l'ai dit les icones sont avec quand tu est proches tu les vois ou quand tu les cherches!
  • Bonjour malin84120 j'ai réussi à intégrer mes aire de service ,dans mon gps Garmin 760LMT-D mais ce que je sais pas faire c'est installer les icônes de ces aires et de les voir sur l'écran à leur approche, de plus est-il possible de les signaler vocalement. Si tu as des réponses à ces questions merci de me donner les astuces. Cordialement
  • Re Jean pour tes fichier OV2 tu peux les transformer en fichier GPI avec le logiciel gratuit nommé poi édit simple et efficace!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit