bernad62
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour ,je ne suis pas une pro avec ce GPS, mais vérifiez que en haut sur votre écran que vous avez bien le symbole camping-car (dans Mode de Transport) et non voiture et ensuite lorsque l'on sélectionne le trajet le plus court , vous allez pour la plus part des cas être dirigé dans des petits chemin . Dans tous les paramêtres sélectionnez Navigation et dans contournement , vous cochez Routes sans revêtement et vous faite enregistrer , et vous pouvez ajouter des contournements personnalisés en cliquant dessus vous obtenez Ajouter une zone à éviter et en cliquant dessus vous suivez les instructions ou alors vous pouvez cliquer sur Ajouter une route à éviter là pareil même processus vous suivez les instructions ;moi-même je ne l'avais pas sélectionné c'est peut-être là la réponse à notre question, donc je récapitule 1) mettre à camping-car , mettre les dimensions (sélectionner profil , il faut entrer le poids brut en tonnes métriques (suivre les instructions), si cela marche , vous êtes un pro ; Mais je ne pense pas qu'il à mieux en GPS ! il faut le manipuler pas mal pour être très à l'aise avec c'est comme un ordi ou un téléphone portable,
Merci de me tenir informé si ça marche !
Mme Caron