Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

données gps garmin 760mlt

Bonjour comment faire pour rentrer les données gps merci

Consulter les 8 réponses à la question données gps garmin 760mlt

• J'arrive trop tard ... JR40 et malin84120 ont tout dit Bonne navigation
  • Après allumage de l'appareil cliquez sur " ou aller" puis sur catégorie descendre jusqu’à outil de recherche et coordonnées; Bonne route
  • Bonjour, JR a tout dit catégories descendre à coordonnées GPS et voilà ! faut régler le forma des degrés, minutes, et secondes car les coordonnées donné sur les carte n'utilisent pas toujours le même système exemple Format h DDD.DDDDD° Ou Système Géodésique
  • j'ai absolument le même problème.
  • les zéro sont les pôles pardons +0 ou -0 comme c'est calculé pour les point GPS S0°,0,0 c'est le pole sud N0°0,0 le pole nord
  • C'est simple en fait pour la longitude c'est comme une montre tu pars de zéro qui est le méridien de Greenwich à droite c'est 1h à gauche 23h exemple E, 5°38mn 45 seconde veux dire que quand il sera midi sur le méridien de Greenwich il sera 5h 38 mn 45 seconde PM de cette position! Pour la latitude c'est les parallèles c'est +90° à - 90° qui correspond au pole sud le zéro étant l'équateur donc N, 45°38mn 20 sc E 05°45mn10 sc t'es en France c'est simple comme un bonjour Mais les Anglais toujours eux on un système à eux alors ça fout le bordel mais le principe est le même!
  • Salut Boss, Si si c'est se que je dit . Je suis allé au Portugal et tu change le système et c'est bon même au portugal
  • J'ai déjà suivi cette procédure mais le format des coordonnées du Portugal n'est pas bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit