Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Ajout aire camping car

Bonjour , Est il possible d'importer les aires de camping car sur un gps camion? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ajout aire camping car

  • salut Boidin , Oui très facilement à condition de les avoirs. juste un copié collé de ton PC au dossier POI du GPS ! j'ai les aires C C gratuites de France, Espagne et Portugal si ça t'intéresse je te les passes ! sufi de me donner un mail. je te les envois c'est trois fichiers Garmin tu les copie dans PIO et voilà! Après tu vas dans où aller, Catégories et point d'intérêt personnalisé et voilà!
  • Merci . Je suis interresseé par les fichiers France, Espagne et Portugal. Adresse jean-marc.boidin@laposte.net Bonne soirée Élan Marc Boidin
  • Bonjour Je suis intéressé par tes fichiers serait il possible de me les transmettre merci Wibaillie.pascal@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit