Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

GPS Garmin 760LMT

Bonjour, J'ai paramétré mon GPS Garmin 760 LMT pour mon CC . Ce dernier fait 7,45 m de longueur, et néanmoins il m'envoie sur des routes où les véhicules de plus de 7 M sont interdits. Je suis très mécontent de ce matériel . J'ai modifié les paramètres pour éviter de passer par de toutes petites routes. Rien n'y fait et si vous envoyez un mail chez GARMIN, personne ne répond. merci

Consulter les 15 réponses à la question GPS Garmin 760LMT

  • Bonjour ! Pour pas avoir de problèmes, il faut aller dans contournements, et cocher ( demi tours / routes à péage / ferries / Voies de covoiturage / Routes sans revêtement . Ne surtout pas cocher Autoroutes !! le mien est programmé comme ça depuis trois ans et je n'ai jamais eu de problèmes ! Cordialement .
  • Je le possede depuis sa sorti et aucun problemes alors que mon camion fait 4m30 de hauteur et Je passe la plupart de la semaine en italie votre GPS est il enregistrer chez Garmin et est il a jour de plus verifier le parametrage il arrive que l'on se trompe
  • Bonjour Il faut paramétrer sur 4t500 pour que sa fonctionne
  • J'ai la même impression que danslesud66 sur ce GPS; le logiciel interne est peut-être adapté aux camions mais pour un camping car bof bof. je me prends à regretter mon Tom Tom classique pour la navigation
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses J'ai paramétré mon GPS à ses dimensions réelles et à son poids réel. Mais j'ai aussi modifié le profil en le mettant au dessus de 3,5 Tonnes , mais dans ce cas, comme l'explique Haut-allier, il applique les normes camion ( 80 sur route, dès que l'on entre dans une ville il veut nous en faire sortir ) J'ai tenté toutes ces parades. J'ai aussi tenté toutes les possibilités " le temps le plus court" , "vol d'oiseau " " la distance la plus courte " " la plus économique ", et rien n'y fait. Inutile de préciser qu'il a bien été enregistré et mis à jour Je précise à "Tabou" que j'ai exactement enregistré les contournements que vous indiquez et néanmoins il nous envoie parfois sur des routes limites dangereuses ( Type communales ) Je trouve anormal d'acheter un GPS dit "spécifique camping car", s'il faut le régler à un gabarit qui ne correspond pas au camping car, pour éviter tous problèmes. Et vu le prix !!! Il aurait sans doute été préférable d'acheter un GPS camion Merci encore pour vos réponses . J'ai trouvé les coordonnées de GARMIN France et voir avec eux. Si j'ai une solution je ne manquerai pas de vous en informer Bonne soirée à tous et bonne route
  • Même souci pour moi et je crois savoir que je ne suis pas le seul. J'ai volontairement sur évalué les dimensions du véhicule et le poids pour contrer ces errements du Garmin. En fait j'ai même créé deux profils avec les mêmes dimensions mais avec 3t1 pour l'un et 4 t pour l'autre. L'inconvénient du profil à 4t c'est qu'il applique les normes camion pour les vitesses limites et comme j'ai activé les alertes vitesses il "couine" au dessus de 80km pour une route limités à 90 !
  • Bonjour, vous pouvez paramétrer vote GPS en 5t au lieu de 3,5t et il ne vous enverra plus dans les petites rues...c est la seule parade que jai trouvé !!! Je suis comme vous très déçue avec ce GPS !!! Pourtant il a coût élevé !!! Cordialement
  • Bonjour,je n'est plus à ce jour ce GPS(vole à la roulotte) sans jeu de mots cependant...J'étais pour ma part très content de cet élément.Le soucis à été les premiers temps ou il faut télécharger la bonne aplication...Il est fiable sinon.J'imagine néanmoins qu'avec mes 50 cms de moins je ne serais certainement passé si j'avais été influencé par l'appareil.Nous sommes des routiers et devons respecter les panneaux.Un jours oui nos véhicules se conduiront tout seuls. Bien cordialement.
  • Bonjour je ne vais pas te rassurer mais moi je m en sert en spl et je n en suis pas content du tout .moi il me fait faire des détours de fou ,il me donne des routes interdites alors qu elle ne l ont jamais été. À cause du poid et des longueurs j ai refais plusieurs mises à jour mais rien y fait . Garmin sont bon en bateau et voiture voilà ce que j en déduit , je vais le revendre à perte dsl de vs décevoir. Pour ma part fini Garmin
  • Je le même gps et les mêmes problèmes. Et cerise sur le gâteau a la dernière mise à jour il a beugue. Hors garantie depuis mai 2016 c'est foutu . Cet appareil apparition toujours eue le même problème. Je ll'avais ramène au SAV sans résultat. Si le votre est encore garantie tapez les poings sur la table àvant que ce soit trop tard moi je change de marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit