Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

GPS Garmin 760LMT

Bonjour, J'ai paramétré mon GPS Garmin 760 LMT pour mon CC . Ce dernier fait 7,45 m de longueur, et néanmoins il m'envoie sur des routes où les véhicules de plus de 7 M sont interdits. Je suis très mécontent de ce matériel . J'ai modifié les paramètres pour éviter de passer par de toutes petites routes. Rien n'y fait et si vous envoyez un mail chez GARMIN, personne ne répond. merci

Consulter les 15 réponses à la question GPS Garmin 760LMT

  • Bonjour à Tous, j'ai le même problème, si je rentre les véritables dimensions, 6m15 et 2t3, je me retrouve sur des petites routes. Pour rester sur des nationales je suis obligé de mettre 7m et 7 tonnes, mais dès que je dépasse 80km/h le GPS dit que je dépasse la vitesse autorisée. Je ne suis pas satisfait de ce produit. Mais je ne suis pas sure qu'il existe un GPS vraiment adapté aux camping car, du moins je n'en connais pas. Maintenant, avec l'expérience, j'utilise une simple carte routière pour me diriger, je n'utilise le GPS que lorsque je suis dans une grande ville. Au prix du GPS, je trouve que je me suis fais arnaqué. cordialement
  • Je ne comprends pas, le mien est paramétré comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message et je n'ai aucun problèmes ! J'ai des amis qui sont paramétrés comme le mien et en sont satisfait ! Cordialement
  • Très déçu vu le prix,je ne m en sers plus et utilise le TomTom de ma voiture.
  • J'ai oublié de vous le signaler dans mon précèdent message, il faut mettre aussi dans la méthode de calcul ( TEMPS LE PLUS COURT )
  • en paramétrant les dimension de votre CC hauteur, longueur largeur, normalement cela fonctionne, nous avons une caravane et , nous avons parelmétré les dimensions de notre attelage et jamais n'aons eu a regretter notre choix, nous avons toujours été guidés sur la route correcte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit