Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Carte du Maroc

Bonjour J'envisage de faire un voyage en camping car au Maroc, j'aurai aimé savoir si on peux téléchargé, ou acheter une carte spécifique avec les trajets, campings etc... a quel prix ? comment ?.... Merci de me faire profiter de votre expérience Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Carte du Maroc

  • bonjour, il faut acheter la carte maroc;pour moi,membre du forum: marocencampingcar.com,un membre de ce forum fait une carte gratuitement pour les membres;il suffit de lui adresser une carte microsd et il la renvoi avec la carte maroc. je suis au maroc actuellement et ca marche
  • bonsoir et merci pour votre gentillesse
  • je suis dans le meme cas je cherche aussi une reponse merci de me repondre et si de mon cote je trouve je le mets sur le forum
  • bonjour désolé de ne pouvoir vous répondre à ce sujet je voyage beaucoup en pays de l est et ça marche bien pour le magreb je ne sais pas désolé bonne reception marc
  • Bonsoir, Vous pouvez acheter chez Trailers Park sur leur site des cartes mémoire entre autres le Maroc Bonne soirée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit