Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Programmation coordonnées GPS

Bonjour! Comment programmer en coordonnées Longitude/Latitude? Il nous est proposé Degré, minute avec 3 chiffres après la virgule et sans valeur pour les secondes. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Programmation coordonnées GPS

  • avez vous un 760LMT ??? Pour les contournements cocher : Routes sans revêtement Voies de covoiturage Ferries Routes à péage ne pas oublier d'enregistrer. Pour les coordonnées je vous encourage à chercher sur internet la notice en français (PDF) c'est une mine d'explications
  • Bonjour, pour changer le format de coordonnées aller sur "Applications/Planification. trajets/Nouveau trajet/Selectionner la position de départ//coordonnées puis aller sur la clé plate et choisir son format de coordonnées. C'est tout!! Cordialement
  • oui j'ai coche toutes les options cite, par contre j'avais mis le temps le plus court ,maintenant je vais mettre le trajet le plus court peut etre qu'il m'indiquera les nationales et c'est un GPS 760LMT et pareil pour les ponts il ne voit pas la différence pourtant je l'ai pri pour ça.Heureusement qu'avant j'étais chauffeur routier ce qui me permet de garder le gabarit du cc en tete.
  • En effet, trés difficile de programmer en degrés et quand on y arrive ( miracle ) il ne vous emméne pas à l'endroit prévu ?????? Pareil pour le paramétrage c.car (L: 7,5 m l: 2,30 h 3,00 ) il vous emméne direct sur un pont de 2m de large !!!!! Un Tom Tom moins de 100€ fait aussi bien !!!! Décu ?......non, volé.
  • j'ai essaye aussi de mettre des coordonnées mais il en veut pas, je comprend pas, je lui est demande d'éviter les péages et maintenant il me fait passer par les départementales au lieux des nationales avec un camping-car les boules. il m'enerve ce GPS !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit