Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Aires de camping car

Bonjour Est il possible de charger les aires de camping car si oui comment faire, merci.

Consulter les 5 réponses à la question Aires de camping car

  • bonsoir sur mon appareil il y avait déjà les aires de camping car installées, je l'ai acheter à top accessoires ses eux qui ont configurées le gps pour les aires de camping car on doit pouvoir télécharger sur internet salutations
  • Bonjour en plus de la réponse de titi913 moi je suis aller télécharger le fichier des aires de camping car sur le site i-camping-car pour Garmin il faut ouvrir le fichier et l'installer sur le GPS sinon si tu n'arrive pas télécharge le fichier sur clé USB et va avec ton GPS chez ton revendeur pour l'installer c'est ce que j'ai fais et ca marche quand tu auras programmé ton trajet regarde ton GPS de temps en temps et tu verras des icones de camping car sur ton trajet . .
  • Oui ,bien sur vous aurez les icônes des aires de camping car qui s'afficheront, mais aussi celles des camping , des sites remarquables etc.... A condition que vous cochiez ces icônes dans le menu du GARMIN
  • Merci, pour la réponse. Cela est donc possible, je vais donc voir pour savoir le faire. Est ce que cela permet de rajouter une icône spécifique . Merci et bonne journée.
  • Bonjour, Pour ma part, lorsque j'ai acheté mon GPS il n'y avait pas les aires de camping car ,aussi j'ai pris une adhésion à EUROCAMPINGCAR et j'ai suivi les instructions Aucun problemes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit