Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

terrains de camping

Bonjour, est-il possible d'afficher en permanence les icônes camping et aires de service camping car sur la carte tout au long du trajet sans avoir à faire une recherche de poi's en cours de route ? si oui,comment ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question terrains de camping

• Bonjour Guitayne Pas de souci. Si la couche Aires de services Camping-car a bien été installée sur votre Garmin, vous devez voir apparaître sur votre écran en cours de route, des petits camping cars sur fond bleu vous indiquant la présence d'aires de services. J'espère vous avoir été utile.
  • Les icônes sont en bleu sur la carte au fur et à mesure de votre route
  • bonjour je n'en ai aucune idée car je m'en sert uniquement pour le travail avec le camion. (je ne suis pas en vacance moi monsieur!!) je plaisante bien évidement. désolé.
  • Bonjour Je ne puis encore répondre a cette question , en effet je vais chercher mon 760 demain qui est arrivé au point relais suite a une commande sur le site Darty.. Je crois que je vais avoir du boulot , le temps de trouver et comprendre son fonctionnement Cordialement
  • bonjour tout le monde. en revanche je le trouve pas terrible pour qu'il vous indique le meilleur parcours en poids lourd ou porteur, surtout quand on se retrouve dans une grande ville pour y effectuer de la livraison. faut dire que l' on trouve a chaque coin de rue les panneaux interdiction de circuler!! bye
  • bonjour Zitoune51, merci d'avoir pris le temps de me répondre pour me dire que vous n'en savez rien ! comme vous travaillez au contraire de moi qui suis en vacances vous ne savez certainement pas que votre gps peut etre utilisé pour les camping-cars . Je plaisante bien sur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit