Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

adresse

bonjour je dois rentrer une adresse j'ai la ville , pas de numéro met une zone insdutriel je n'arrive à taper la zone car les caractères pour ecrire son noir. comment on fait merci ? et bonne soirée à vous

Consulter les 4 réponses à la question adresse

  • Bonjour il mettre le non de la rue qui est dans la zone .bonne chance...Dede 56
  • vous avez un problème avec le clavier j'ai eu le même avec le mien il me l'ont changer
  • je ne comprend pas ce que vous voulez dire si vous avez l'adresse sans le numéro vous entrez l'adresse si des touche son noir c'est que vous avez un soucis avec votre GPS
  • bon la je sais pas quoi faire ils ne sont pas tous en mais par exemple pour zone industriels j'ai la lettre z mais pas le o ou le e ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit