Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Poi Camping cars

Bonjour, Suite a une erreur d'achat, je me retrouve avec le gps Garmin dezl 760 LMT pour camion..... Or, c'est un cadeau que j'ai fait a mon père pour le camping car. Peut-on installer les poi camping car et obtenir un icône équivalent a celui présent pour les services camions... En vous remerciant Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Poi Camping cars

• Bonjour, Effectivement le special camping-car a les aires CC et les icones inclus. Pour ceux qui se sont trompés,vous pouvez acquérir des cartes SD, chez les concessionnaires CC et également chez Narbonnes accessoires.
  • bonjour j'ai fait la même chose a l'achat je me suis trompè mais aucun problème il faut acheter une carte sd sur park4night et tout seras super aire de service ect ect tout va bien c'est la meilleur solution
  • Bjr, Pourquoi ne pas télécharger le manuel complet sur le net ?
  • Oui, effectivement, j'ai bien le choix du véhicules, ce n'est pas un soucis. En fait, je souhaite avoir un raccourcis comme celui des pois poids lourd déjà préenregistrés..... Il y a un icône Rech.Camionnage. , j'aurais voulu avoir le même icône avec les aires cc...
  • Normalement ci vous avez pour camion vous devez avoir camping car et voitures j'ai le même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit