Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Programmer un poi à destination

Bonjour Comment programmer une poi (air pour camping-car) dans la ville où je veux aller. Chaque fois que je programme ma ville de destination, je n'arrive pas à mettre un poi, ou si je cherche un poi, c'est autour de l'endroit où je suis. merci

Consulter les 3 réponses à la question Programmer un poi à destination

  • bonjour désolé je n ai pas encore utiliser les poi autrement que la recherche autour de la ville ou je me trouve sur une distance de 50 km autour
  • bonjour roulez vers votre destination et les poi les plus proches s'afficheront ensuite vous cliquez sur votre prefere et le gps vous guidera cordialement
  • bonjour roulez vers votre destination et les poi les plus proches s'afficheront ensuite vous cliquez sur votre prefere et le gps vous guidera cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit