Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Télécharger POI

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les POI (camping, aire de camping-car, ...) et les installer sur mon GPS. J'ai pourtant imprimé la marche à suivre de POI loader de Garmin, mais je suis certainement trop nul pour réussir. Les formats ov2, asc, csv ne m'aident pas à tout comprendre. Y-a-t-il une vidéo adaptée aux nuls qui permette d'y arriver ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Télécharger POI

• Ah ok, alors la pour Mac??????
  • Bjr, J'ai essayé mais compatible Windows et NON Mac OSX
  • Bonjour, Je fais partis des nuls........ Mais je crois qu'il faut les télécharger sur une carte mémoire et l'insérée dans le GPS. Tenez moi au courant, merci et bonne route.
  • Bonjour, je suis désolé mais j'ai changé de gps...... Je suis parti sur le camper avec toutes les aires déjà enregistré......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit