Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

AFFICHGE DE LA VITESSE BLOQUE A 90 KM/H SUR AUTOROUTES

Bonjour CALLEGARI. Vous n'avait pas de problème d' affichage de la vitesse sur les autoroutes. Le profil de votre ccar est - il a plus de 3t500. Dans l'attente, merci BILBOSS

Consulter les 4 réponses à la question AFFICHGE DE LA VITESSE BLOQUE A 90 KM/H SUR AUTOROUTES

  • Bonsoir Traficotruc. J'ai le modèle camper 760 mtl -d.je n'ai pas changé le profil du ccar. mais depuis le 12 /09/14 la vitesse se bloque à 90 km/h et avant il affichait 110 km/h
  • Bonjour Bilboss, Je ne possède pas ce modèle mais j'ai un Garmin PL. Votre problème pourrai venir de la configuration de votre véhicule dans le GPS. Sur le miens : je peux specifier s'il y a une remorque et dans ce cas comme l'indique le code de la route " tout ensemble de véhicule dont le PTRA est supérieur à 3T5 est limité à 90 sur les autoroutes". Peut être que votre problème provient de là si ce paramètre existe sur ce modèle. Regardez et faite nous savoir e qu'il en est.
  • Bonsoir, J'ai un ccar PL , les vitesses sont 80 / les routes, 100 /les voies expresses et 110 / les autoroutes. MON gps a affiché ses vitesses de juin à septembre 2014.depuis il se bloque à 90 sur les autoroutes.Malgré trois retours de SAV.
  • Bonjour, Si vous le reglé en + de 3t500, les vitesses sont affichées pour les poids lourds.(et non pour les campings-cars poids lourds)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit