Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

impossible de faire la mise à jour de mon garmin dezl 760

bonsoir, je viens de recevoir mon gps gramin dezl 760 qd je clique sur suivant , il ne se passe rien comme çi mon gps n'était pas connecté!!!!!!!!l , je crois bien qu'il va repartir rapidement au SAV !!!!!!et changer pour un autre modele ( pourquoi pas mappy? ) merci

Consulter les 2 réponses à la question impossible de faire la mise à jour de mon garmin dezl 760

• bonjour, c'est justement qd je veux faire la mise à jour et que je veux cliquer sur CONTINUER qu'il ne se passe rien !!!peut être un souci avec mon pc? mais apparament , ce souci est arrivé à d'autres internautes et c'est garmin qui leur a fait leur mise à jour!!dc pas le temps de tout ça, je l'ai r'envoyer au SAV( satisfait ou remboursé) et j'ai pris un autre modele ( garmin camper 760) à la base c'est celui çi que je voulais mais je me suis trompée dans ma commande!!!
  • Il faut faire une mise à jour de la cartographie sur internet et voir si il a récupéré tout les satellites attention a être exposé à l'extérieur de la maison pour sa première mise en service. la notice se récupère facilement sur le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit