Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

mise a jour

bonjour JE n'arrive pas à mettre à jour la cartographie via Garmin express j'ai un message d'erreur après environ une heure de téléchargement ! Merci

Consulter les 9 réponses à la question mise a jour

  • Salut, j'avais le même soucie, la mémoire du G P S était pleine malgré la carte mémoire neuve et vide. Alors au lieux de faire mises à jour je fais changer les cartes, les nouvelles carte s'installent et la mémoire reste pleine voilà. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode en tout cas pour moi ça fonctionne! essais voir ? tu me tiens au courent
  • BONJOUR AVEZ VOUS MIS UNE CARTE MEMOIRE DANS VOTRE APPAREIL.SUIVEZ BIEN CE QUI EST INDIQUE A L'ECRAN .POUR MA PART QUAND J'AI DES PROBLEME C'EST SOUVENT UN MANQUE DE DEBIT
  • Bonjour j 'ai eu le même problème la semaine dernière. Vérifier que votre ordinateur ne se mette pas en veille . J 'ai supprimé aussi pendant le mise à jour la fonction "éteindre l 'écran" la mise à jour a duré au moins 6 heures ( nuit) Cordialement
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce problème cela se produit quand l'écran de votre ordinateur se met en veille et aussi lorsqu'il y a une micro coupure d'internet. Dans ces cas là, le téléchargement s'arrête. Vous pouvez modifier le délai de mise en veille de l'écran dans le paramétrage de votre ordinateur sinon rester à côté en bougeant la souris régulièrement. En espérant avoir pu vous aider.
  • Eurêka il est 1h45 je n'arrive pas à dormir alors je viens voir mon PC et la mise à jour est enfin installée !!!!!!!! trois jours de galère pour installer cette foutue mise à jour ce n'est quand même pas normal ! J'avais un tomtom avant et ce n'étais pas aussi laborieux, mais bon ça ira peut être plus vite la prochaine fois. Merci pour vos réponses et bonne route à vous.
  • Merci à tous pour vos conseils. J'avais stoppé la mise en veille du PC, j'ai une carte SD qui est vide et j'ai commencé la mise à jour il y a 5 heures.Le processus de mise à jour en est à 33,3 % depuis deux heures. il est minuit je vais me coucher en laissant le PC tourner et je verrais demain matin si c'est enfin terminé. Encore merci et à demain pour la suite. Lionel
  • bonsoir. la mise à jour de la cartographie GARMIN est très longue.(le première fois environ 5 heures). Elle se fait par l'intermédiaire de GARMIN EXPRESS. La dernière fois j'ai été dans l'obligation de désinstaller garmin express et de le réinstaller..........A l'ouverture de garmin express Il faut qu'il y ait un point vert d'allumer sous l'image représentant le gps point à gauche de DEZL 760 (ce qui indique qu'une mise à jour est prête à être installée (je crois qu'il y en à 2 ou 3 par ans. cliquer ensuite sur l'image représentant le gps. et c'est parti pour la désinstallation et le réinstallation des cartes europe en totalité. Dommage de devoir installer le tout même si cela ne nous intéresse pas. S'il y à une coupure sur internet le téléchargement s'arrête.............essayer ensuite de refaire les manoeuvres pour la mise à jour.Si le problème persiste ne pas hésiter à appeler garmin au 01 55 69 33 99, appel gratuit non surtaxé. Il faut parfois patienter un long moment avant d'avoir l'interlocuteur désiré car ils sont surbouquets ............. et compétents........... J'espère avoir répondu à votre demande et bonne chance pour l'installation
  • re salut à tous, Bon et bien le géni de l'informatique a ses mystères que je ne connais pas! j'ai fais un essai après le post et au miracle la carte SD a était détecté et j'ai fais une mise à jour en fin je suis entrain de la faire mais alors pourquoi ?
  • Salut CiravegnaJ2071 , Pour ma part j'ai bien mis une carte mémoire mais à l'écran il n'y a rien écrit du tout pourtant quand le GPS est branché au pc je voie bien la carte mémoire serais tu pourquoi s'il te plait? et s'ils vous plait si quelqu'un sait pourquoi merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit