Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

paramétrage du gabarit pour stationnement

bonjour, je recherche le moyen de paramétrer les lignes sur l'écran en mode caméra de recul. merci

Consulter les 5 réponses à la question paramétrage du gabarit pour stationnement

• Bonjour ; j'ai une caméra de recul et un gps DZL 760 . Quand la caméra est accionnée soit pat la marche arrière soit manuellement le gps passe en écran de vision arrière : il faut mettre le doigt en haut à gauche de l'écran sur les 3 traits et vous avez 3 réglages Masquer ligne-régler-restaurer et dessous annuler . Choisir régler ,et vous réglé vos lignes avec une marge d'après un mur virtuel ou réel . Ma caméra je la commande manuellement ce qui en roulant me permet de temps en temps de vérifier l'arrière du véhicule (vélos) .En espérant avoir été assez clair . Bonne journée . L R L
  • JE VOUS AVOUE NE PAS CONNAITRE LA REPONSE. LA MEILLEURE SOLUTION (A MON AVIS) EST D'INTERROGER GARMIN (TRES COMPETENT ET A VOTRE ECOUTE) AU 01 55 69 33 99 (APPEL GRATUIT) BONNES RECHERCHES AUPRES D'EUX.
  • bonjour Je ne pense pas que le mien est un modèle avec camera de recul, je vais y regarder et m'en intéresser , mais de suite je ne peux pas vous aider , désolée.
  • je ne l'ai jamais programmer avec camera de recul mais je pense que c'est pas possible je n'ai jamais vue ce réglage ou alors c'est avec la camera de chez garmin
  • Salut JC, Il y a deux modèles un avec et l'autre sans caméra de recul. comme sur mon camping car j'ai déjà la caméra de recul j'ai acheté le DZL 760 sans la caméra désolé je sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit