Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

tracer sa route chez soit sur pc

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de calculer son itinéraire sur son ordinateur pour savoir où se trouve les aires camping car , où il n'y en a pas . pouvoir choisir les itinéraires les plus adaptés à nos souhait mon épouse et moi même. Merci pour vos future réponse bonne soirée Marc

Consulter les 3 réponses à la question tracer sa route chez soit sur pc

• Bonjour, Il te faudra utiliser le logiciel "BaseCamp" que tu trouveras sur le site de Garmin. Je l'utilise pour programmer mes itinéraires dans le même esprit que ce tu désire. Le logiciel est un peu dure à prendre en main mais lorsque tu en as saisi le fonctionnement : il est parfait. Bon courage et bon voyage
  • Bonjour, Je le fais toujours avant de partir sur "viamichelin" au choix avec ou sans autoroute payante ou gratuite etc ... Il suffit même de taper "via" ! Richard
  • Merci pour le renseignement sympat de ta part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit