Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Eviter les petites routes

Bonjour, Je viens d'acquérir le GPS Garmin DEZL 760 spécial C.Car, et je suis très déçue car il ns envoie vers des petites routes et des centre villes pratiquement inaccessibles ! j'aurais voulu passer par les nationales. Quelqu'un pourrait il me conseiller ? Par avance, merci.

Consulter les 6 réponses à la question Eviter les petites routes

  • Si vous paramètres : au plus court ou au plus rapide avec une programmation de voiture c'est clair que le GPS va calculer par le chemin le plus court qui est souvent par les centres ville. Moi je programme en poids lourd donc il me propose les déviation des centres ville. Pour ce qui est du trajet proprement dit je choisi mes routes en cliquant les points de passages souhaités sur la carte .. Il faut programmer par : applications,planification trajets, nouveau trajet ,choisir parcourir la carte dans le menu déroulant et cliquer là où on veut passer ,sélectionner le premier point et taper +pour un autre point de passage . Par expérience ( 2ans) c'est un bon produit qui offre beaucoup de possibilités de choix d'itinéraires . Cordialement Alain
  • Bonjour nous avons eu le même problème il suffit de changer le tonnage et mettre 4 t 5 et la c'est parfait bonne route
  • bonjour moi pour mon camping - car, j'ai mis 4,5 tonnes pour le poids depuis plus embêté voilà bonne soirée.
  • Bonjour, une solution : mettre le tonnage + de 3T5... bon courage
  • Il est mal programmé vérifié chemin plus rapide
  • Bonjour, J'ai acheté le même, il est très bien, je suis parti envacance dans le sud , avec un grand camping-car, il a été au top , il suffit de rentrer les données , suivant votre véhicule, si vous voulez prendre les grands axes. 1 er conseil à prendre, il faut vous amuser avec , car il y a plusieurs fonctions . Vous l'allumez, cliquer sur accepter, sur paramètre se trouve en dessous de Ou ALLER, vous cliquez sur Navigation et vous choisissez dans la navigation : il y a méthode de calcul ( si vous sélectionnez le temps le plus court , il vous ferra passer par les grands axes , si vous sélectionnez la distance la plus courte, il vous ferra passez dans les villes ou les petits chemins ou petites routes en bref il prendra les raccourci , mais vous passerez plus de temps et voir les feux tricolore, ensuite vous cliquez sur contournement et vous sélectionnez selon besoins et ainsi de suite !. J'espère avoir pu vous aider , j'attends votre réponse dès lors que vous aurez essayé les manipulations ! Mme Caron

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit