Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure de MIse a jour de Garmin Camper 760LM? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour

  • Bonjour, Il faut télécharger Garmin Express sur le site de Garmin, connecter l'appareil et ça se fait tout seul. Cdlt
  • Bonjour, Pour la mise à jour du Garmin Camper 760LM il suffit de télécharger Garmin express et de nombreuses possibilités s'offrirons pour améliorer le GPS
  • Télécharger garmin express
  • Il faut télécharger garmin express c'est le logiciel qui va reconnaître le GPS puis connecter le GPS a l'ordi avec le cordon fourni avec le GPS puis suivre les instructions
  • première étape il faut télécharger Garmin express. Ensuite connecter ton GPS qui devra être reconnu.Ensuite le logiciel Garmin indiquera les mises à jour à effectuer.Rien de plus simple.
  • 1) rendez vous sur le site http://www.garmin.com/lifetimeupdater 2) télécharger le programme de mise à jours sur votre ordinateur 3) suivez les instructions qui s'affiche à l ecran.
  • Bonjour pour faire la mise à jour il aller sur le site internet de gamin et enregistrer votre appareil. A partir de ce moment là vous aurez toutes les mises à jour gratuitement.
  • C'EST TRES SIMPLE SI VOUS AVEZ ENREGISTRE LE PRODUIT LORS DE L'ACHAT. VOUS ALLEZ SUR GARMIN EXPRESS,VOUS BRANCHEZ LE 760 AVEC LE CABLE USB A VOTRE PC ET LA VOUS AUREZ LA MARCHE A SUIVRE.TRES FACILE. AMITIES
  • bonjour, je ne suis malheureusement très doué pour tout ce qui est informatique, mais à partir de "garmin express" que vous avez du installer sur votre ordinateur après votre achat, je n'ai eu aucun problème particulier...c'est juste un peu long!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit