dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre ce groupe

Mise à jour

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure de MIse a jour de Garmin Camper 760LM? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour

• Bonjour, Il faut télécharger Garmin Express sur le site de Garmin, connecter l'appareil et ça se fait tout seul. Cdlt
  • Bonjour, Pour la mise à jour du Garmin Camper 760LM il suffit de télécharger Garmin express et de nombreuses possibilités s'offrirons pour améliorer le GPS
  • Télécharger garmin express
  • Il faut télécharger garmin express c'est le logiciel qui va reconnaître le GPS puis connecter le GPS a l'ordi avec le cordon fourni avec le GPS puis suivre les instructions
  • première étape il faut télécharger Garmin express. Ensuite connecter ton GPS qui devra être reconnu.Ensuite le logiciel Garmin indiquera les mises à jour à effectuer.Rien de plus simple.
  • 1) rendez vous sur le site http://www.garmin.com/lifetimeupdater 2) télécharger le programme de mise à jours sur votre ordinateur 3) suivez les instructions qui s'affiche à l ecran.
  • Bonjour pour faire la mise à jour il aller sur le site internet de gamin et enregistrer votre appareil. A partir de ce moment là vous aurez toutes les mises à jour gratuitement.
  • C'EST TRES SIMPLE SI VOUS AVEZ ENREGISTRE LE PRODUIT LORS DE L'ACHAT. VOUS ALLEZ SUR GARMIN EXPRESS,VOUS BRANCHEZ LE 760 AVEC LE CABLE USB A VOTRE PC ET LA VOUS AUREZ LA MARCHE A SUIVRE.TRES FACILE. AMITIES
  • bonjour, je ne suis malheureusement très doué pour tout ce qui est informatique, mais à partir de "garmin express" que vous avez du installer sur votre ordinateur après votre achat, je n'ai eu aucun problème particulier...c'est juste un peu long!