je reviens d'un périple de 3 semaines en Italie et franchement bonjour la galère, nous nous sommes perdus à plusieurs reprises à cause du GPS dans des rues très très étroites alors qu'il es programmé pour camping car, j'ai même amplifié les dimensions du camping car et rien n'y fait !
Il faut apprendre à raisonner en négatif avec le garmin, contrairement au tom tom, c'est à dire qu'il faut lui indiquer les lieux où l'on ne veut pas aller, il est facile de dire que l'on ne veut pas aller sur l'autoroute en général (on coche la case dans les contournements) mais là où les choses se compliquent c'est pour lui faire éviter des villes par exemple, il faut impérativement connaitre le nom de la route empruntée pour lui dire de ne pas y aller, et là bonjour si on n'a pas une carte routière sous les yeux c'est mission impossible
il faut aussi veiller à programmer correctement entre distance la plus courte et temps le plus court car là aussi l'itinéraire peut devenir très différent.
Très honnêtement je pense que le fait de vendre ce GPS pour une adaptation spécifique camping car est plus une fumisterie qu'autre chose, et je dis cela après avoir risqué à plusieurs reprises d'être immobilisé dans des rues trop étroites pour mon véhicule !