Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

bonjour a qu'oi sert le petit fil

Bonjour je voudrais savoir a qu'oi sert le petit fil qu'il y a relier sur le câble allume cigare avec les deux ventouses mon appareil el le Garmin 760LMT merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question bonjour a qu'oi sert le petit fil

  • Bonsoir, comme prévu dans la documentation c'est pour fixer le long du pare brise ou sur le tableau de bord l'antenne qui sert à renseigner sur le trafic routier et les alertes encombrement ou travaux ou accidents... à condition de le programmer dans le menu du gps
  • Bonjour, je confirme que sur les GPS Garmin le fils sert d'antenne de réception pour l'InfoTrafic ; quand vous le branchez : vous devriez avoir le symbole InfoTrafic qui passe au vert (c'est comme cela sur le 460t en tout cas). Les deux ventouse permettent de le fixé au pare-brise. Bonne route
  • Bonjour, le petit fil sert à capter les infos routières
  • bonjour, le fil sert de récepteur pour les informations routière en temps réel (bouchons, accidents, travaux)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit