Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

183 questions sur la communauté dezl 760LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

question , vitesse par rapport au gabarit et poids de mon camping car

Bonjour, je possède un camping car 3t5 et je voudrais savoir si j'enregistre mon encombrement le gps GARMIN dezl 760LMT risque de me baisser ma vitesse et la programmer comme poids lourds . Que faire? Merci. Cordialement

chargeur allume cigare

Bonjour, sur le chargeur allume cigare j'ai une deuxième mini connection qui part du chargeur à quoi sert-elle, à quoi doit elle être relié Merci

visionneuse photo

bonjour je n'ai pas de visionneuse photo en application comment faire pour l'avoir Merci

Répondre

manuel d utilisation

bonjour comment enregistrer le g p s pour camping car et pas poids lourd merci

Répondre

cherche un manuel d'utilisation plus complet.

Bonjour, J'aimerai avoir les astuces de se fonctions. Merci

entré les aires de services camping car

Bonjour comment peut on entré les aires de services camping car? Merci

comment mettre en route le gps

Bonjour J'ai aucune notice d'emploi dans le boitier Merci de votre aide

verifier mise a jour cartes

Bonjour Comment se mettent à jour les cartes ? a quelle frequence Merci par avance

Utilisation avec camera inovtech 402877 filaire

Bonjour En attente du câble de connexion sur GPS Quelqu'un a t il déjà monté cette camera? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit