Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

comment mettre en route le gps

Bonjour J'ai aucune notice d'emploi dans le boitier Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question comment mettre en route le gps

  • Bonjour . Pour un problème téléphoner à Garmin PARIS N° 01 55 69 33 99 ou 01 55 17 81 89 plutot le 2ème l'attente est longue , mais bons renseignements et l'on vous fait parvenir les documents demandés par votre messagerie . bon courage et, j'espère que v ous aurez entière satisfaction .
  • Bonjour, Tapez, sur google, la référence de votre GPS et vous trouverez, sur le site de Garmin, la notice en français de l'appareil, vous pourrez la télécharger et l'imprimer éventuellement.
  • Bonjour, C'est normal, il n'y a pas de notice d'emploi papier. Allez sur le site de Garmin, enregistrez vous ainsi que votre appareil. Vous aurez accès au manuel de l'utilisateur et Garmin express pour les mises à jour. Cordialement.
  • Les explications sont dans le GPS lui même
  • bonjour vous pouvez aller sur le site de garmin et vous trouverez la notice technique, vous pourrez télécharger le logiciel ( Garmin express)pour mettre à jour le gps. salutations et bonne chance.
  • merci de me donner ces n° de telephone que je vais garder précieusement. Pour l'instant j'ai fait retour du matériel au vendeur puisque j'ai toujours comme information GPS éteint je pense qu'il est bloqué.Merci de votre participation a ce dépannage.Cordialement
  • merci de ce message mais je n'ai pas trouvé de notice explicative sur le net,pouvez vous me donner d'avantages de précisions.Il n'y a pas de notice de mise en route c'est ce que je recherche puisque mon GPS ne garde pas le mode en français il est sans doute bloqué je vais voir avec le vendeur.Merci Cordialement
  • je n'ai pas de notice technique d'ailleurs j'en ai fait part au vendeur qui n'est autre que TOP DAY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit