Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

comment entré les coordones gps a 6 chiffres

Bonjour comment entres les coordones gps a 6 chiffres merci

Consulter les 4 réponses à la question comment entré les coordones gps a 6 chiffres

  • Bonjour , je suis comme vous , je n arrive pas a rentrer les coordonnées , j ai un chiffre de molns que l appareil... j ai appelé l assistance qui m a carrement envoyé sur les roses , le gars ne savait pas repondre et a dit "demerdez vous" super l assistance.... pourtant je fais exactement comme dans les reponses que j ai reçu ! Je regrette mon achat.... merci a tous pour vos reponses reçues.
  • Recherche d'une position à l'aide des coordonnées 1 -Sélectionnez: Ou aller?-Catégories-Coordonnées 2 -Le cas échéant sélectionnez -format, puis sélectionnez le format des coordonnées adapté au type de carte que vous utilisez et enfin Enregistrer ( moi je préfère ° /mn/sec ) 3- sélectionnez la latitude 4- Saisissez les nouvelles coordonnées puis sélectionnez Terminé 5 -Sélectionnez la longitude 6 -Saisissez les nouvelles coordonnées puis sélectionnez Terminé 7- Sélectionnez Afficher sur la carte
  • 6 chiffres mais en degré , minute , seconde ou alors en décimale ? soyez plus précis
  • je ne vois pas de quoi vous voulez parler il faut être plus précis es ce pour l'enregistrer ou pour naviguer ? moi je le trouve très compliqué merci et j'espère que vous aurez des réponses si non redemandé avec plus d'explication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit